The Cicero Crime Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cicero Crime Family


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]

Aller en bas 
+2
Bandito
Luctolekiller
6 participants
AuteurMessage
Luctolekiller
Ripoux ennemi
Ripoux ennemi
Luctolekiller


Localisation : Metropolitan Avenue, Brooklyn NYC.

[Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty
MessageSujet: [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]   [Luctolekiller] Famille-Cudii [P] EmptyLun 1 Nov - 23:17

Nom de l'organisation : Famille Cudii

Nom du propriétaire : Kid-Cudii

Méthode employée : Longue connaissance, sans méthode particulière.

Commentaires : Saccage facile comme tout. (au moment où le saccage a été fait, je n'avais pas pris connaissance, à cause du forum fermé, du fait que les saccages doivent être faits avec des clones.)

Screens :

Avant :

Spoiler:

Après :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bandito
Ripoux ennemi
Ripoux ennemi
Bandito


Localisation : Metropolitan Avenue, Brooklyn NYC.

[Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]   [Luctolekiller] Famille-Cudii [P] EmptyMar 2 Nov - 0:11

Une belle destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Moltisanti
La Commission
La Commission
Moltisanti



[Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]   [Luctolekiller] Famille-Cudii [P] EmptyMar 2 Nov - 0:26

Saccage avec un clone la prochaine fois.

Ta mission n'est pas réglementaire dans le screen, tu dois préciser ton grade comme il est indiqué ICI

Si tu est associé, tu dois faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Luctolekiller
Ripoux ennemi
Ripoux ennemi
Luctolekiller


Localisation : Metropolitan Avenue, Brooklyn NYC.

[Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]   [Luctolekiller] Famille-Cudii [P] EmptyMar 2 Nov - 0:31

Moltisanti a écrit:
Saccage avec un clone la prochaine fois.

Ta mission n'est pas réglementaire dans le screen, tu dois préciser ton grade comme il est indiqué ICI

Si tu est associé, tu dois faire ta présentation.

Monsieur, je ne pouvais pas connaître mon grade, puisque mon recruteur m'a seulement indiqué premier BG.
Comptez sur moi pour ne plus faire d'erreurs.
Le sigle date d'avant l'ouverture.


Dernière édition par Lucto' le Mar 2 Nov - 0:33, édité 1 fois (Raison : une raison oubliée)
Revenir en haut Aller en bas
Paulie
La Commission
La Commission
Paulie


Localisation : The Bronx, New York City.

[Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]   [Luctolekiller] Famille-Cudii [P] EmptyMar 2 Nov - 1:34

Lucto' a écrit:


Monsieur, je ne pouvais pas connaître mon grade, puisque mon recruteur m'a seulement indiqué premier BG.
.

Tu n'as pas de recruteur, et tu n'es pas BG, tu ne fais pas partie de la famille, tu es Associé.

Vincenzo a écrit:


Associé

L'associé n'est pas un membre de l'organisation, ni d'aucune famille, mais est désireux de la rejoindre. L'associé doit encore faire ses preuves pour confirmer sa valeur sur le terrain. Son rôle est semblable à celui d'un coursier, d'un détective privé, d'un avocat qui travaillerait pour le compte de l'organisation, c'est un intermédiaire, souvent ancien homme d'affaire, corrompu ou magistrat repentit, il représente tout ce qui tourne autour de la corruption. Il effectue des missions données par des affranchis sous l'accord du Caporegime (espionnage, saccage) mais il ne va pas plus loin que remonter les bretelles à un ou deux petits rebelles généralement, pour un souci de confiance. Un bon associé se doit d'être autonome et intelligent, c'est-à-dire saccager et travailler sans qu'on le lui demande. Il se doit de vouvoyer l'ensemble des membres de l'organisation. Il ne peut pas encore accéder à la partie privée du hall, sauf avec l'accord d'un membre de la Commission.

Revenir en haut Aller en bas
AlColombino
Uomo d'onore
Uomo d'onore
AlColombino


Localisation : The Bronx, Arthur Avenue

[Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]   [Luctolekiller] Famille-Cudii [P] EmptyMar 2 Nov - 7:10

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzareno
Ripoux ennemi
Ripoux ennemi
Nazzareno


Localisation : Da' Bronx

[Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]   [Luctolekiller] Famille-Cudii [P] EmptyMar 2 Nov - 7:39

Bon travail Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luctolekiller] Famille-Cudii [P]   [Luctolekiller] Famille-Cudii [P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luctolekiller] Famille-Cudii [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luctolekiller] Royal's Famille [P]
» [Bandito] Famille Bashelor [M]
» [Bandito] Famille Gustenzo [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cicero Crime Family :: Espace public :: Actions de la Famille :: Saccages-
Sauter vers: